[Stratcom] Vote electronique: le challenge

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 5 Nov 21:11:29 CET 2015

Alors plusieurs choses :

- Il faut une autorisation écrite tout ça et faire vérifier par un
juriste qu'on a le droit de/autoriser à le faire.

- Sur du matériel utilisé le lendemain ou juste en parallèle ? (super
tendancieux dans le premier cas)

Pour les contacts, je commencerai du côté de NBS
(https://www.nbs-system.com/ [2]) avec qui j'ai déjà bossé (pas sur ce
genre de sujet) et partagé des locaux, au pire ils pourront nous
rediriger.

Ensuite ça peut coûter des sous, peut-être lancer une campagne de don
pour financer ça ?

Just my, first, two cents

farlistener

[2] https://www.nbs-system.com/