[Stratcom] [URGENT] présence pirate sur public senat

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 5 Nov 19:52:54 CET 2015

Grave
A la fois, au pays des aveugles...
le niveau des deux responsables politiques est incroyablement bas. Mais
Thomas a su dérouler les principaux arguments de façon à la fois pédagogue
et percutante. En face, les élus qui se paluchent parce qu'ils ont un
compte facebook ont fait franchement pitié. Et la nullité de leurs
arguments donnait le vertige.
Seul le gars de l'institut de sondage pesait un peu , parce que justement
il parlait que sondages...

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.