[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Publication FB sur la divulgation de noms de personnes liées au KKK

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 5 Nov 09:49:23 CET 2015

Allez c'est reparti !
Dès que ya des gens qui font des choses ici on se fait taper dessus lol

Bon, Larose a publié ça et vous êtes pas d'accord ? Ok on retire, pas
besoin d'en faire un drame.
On peut également passer par un outil style "OTB", on est pas contre non
plus.

Par contre, les critiques sur la page Facebook m'énervent. La page n'a
jamais aussi bien marché.
On a constamment des nouveaux likes sur la page et depuis qu'on a repris le
Facebook avec Larose (moins d'un an), on a gagné environ 10% de likes alors
qu'avant la tendance était plutot négative.
Que ceux qui critiquent ce qui est posté sur la page nous donnent des
arguments mieux que "c'est le bordel" ou "j'aime pas ce qui est posté sur
la page".

Merci.