[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Publication FB sur la divulgation de noms de personnes liées au KKK

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 5 Nov 01:41:28 CET 2015

Faut juste enlever à larose son joujou, il revient de vacances donc il
se lâche. Même le texte (même avec modifications) n'a rien à voir. Cela
laisse à penser que le leak vient d'un parti pirate alors que tel n'est
pas le cas.

Tout le monde a le droit d'avoir son opinion  et même de penser des
âneries. Le problème n'est pas tant le KKK ni même tout autre mouvement
débile mais le fait que le système politiquo-mediatique puisse leur
laisser avoir une once de pouvoir ou de visibilité. Toutefois, à
contrario, Anonymous est venu à plusieurs reprises assurer des actions
qui auraient dû être menées par d'autres groupes plus officiels (ne
serait-ce que nous par exemple).
Ce n'est pas une milice privée. Juste des gens qui se regroupent et
essayent de faire quelque chose avec leurs moyens. Qui sommes-nous pour
les condamner ?

Frédéric Lecointre