[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Ven 29 Mai 16:17:57 CEST 2015

Ah, si j'en crois le message de c3o (???) sur le pad, on a bossé pour rien.
Sympa…

Sinon,
Je vais diffuser sur les pages FB et twitter de PPMP et Sopirate.
Est-ce qu'on choisit une heure bien precise à laquelle on diffuse le
message tous ensemble? Est-ce qu'on prevoit un message commun en 140c lien
compris ou est-ce que chacun fait à sa sauce? (je prefere un message
commun.)

Est-ce que quelqu'un peut signaler à l'equipe de Reda les petites fautes
reperées? Est-ce qu'ils peuvent nous filer les SVG de leur campagne de
comm, qu'on les traduise aussi?

Relf