[Stratcom] Rapport Reda et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 29 Mai 10:32:33 CEST 2015

µSuper on fait comme ca :)

Le 28 mai 2015 17:52, Guillaume Tisserant <tisserant at gmail.com> a écrit :

> Pas de problemes :-)

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *