[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Jaz (Jason Rouet) jaz at partipirate.org
Jeu 28 Mai 19:36:21 CEST 2015

Franchement vous en avez pas marre de vous foutre sur la tronche, on dirait que vous aimez ça...
J'en ai raz le pompon de me taper tous vos messages de merde dès que j'ouvre mes emails!

En parlant de ML, il serait grandement temps de redéfinir clairement les différentes ML pour arrêter de tout faire passer sur Stratcom et segmenter un peu les conversations (et au passage faire des rappels à l'ordre quand c'est nécessaire afin de calmer les esprits)... avec hyper kitty en plus ça serait génial!

Créez vous une ML dédiée à vos coups de sangs et arrêtez de nous emmerder toutes les semaines avec les mêmes conneries!
Je propose: une ML pour dénoncer l'illégalité de Stratcom, une ML pour engueuler sur Mistral, une pour persécuter Cédric, une pour enfermer Fred le gentil tout beau, une pour arréter d'entendre les proposition de Nico, une pour gueuler sur le cumul des mandats de NP, etc...
Et quand on aura tous notre ML on se parlera plus et ça sera trop cool y'aura plus de parti et plus d'emmerdes!

Pas piratement du tout,
Jaz