[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

"Jérémy \"Jeey\" @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Jeu 28 Mai 14:38:27 CEST 2015

Wohwohwoh.

Je ne suis pas d'accord avec Farli pour s'être énervé ainsi.

Ceci dit quand je lis ça :
> On s'en tape Farli de tes états d'âme.
> Merci de travailler pour le bien commun, en équipe, sans rien attendre
> en retour, hormis un "merci".

ça m'interpelle.
    1- si on travaille en équipe, et pour le bien commun, on ne peut pas
dire "On s'en tape Farli de tes états d'âme.". On peut regretter qu'il
les expose ainsi, on peut ne pas être d'accord, on peut même l'aider à
les résoudre. Mais on ne peut pas dire "On s'en tape Farli de tes états
d'âme."

    2- On ne peut pas balancer "Merci de travailler pour le bien commun,
en équipe, sans rien attendre en retour, hormis un "merci". Il y a une
autre possibilité qui pourrait être mise en application ce serait que
Farli vous lâche, nous lâche. Farli n'a rien à y perdre. Nous si. Le
pire, c'est qu'il gagnerait du temps (qu'il pourrait investir dans
d'autres projets associatifs, et cela me ferait très plaisir qu'il
puisse y consacrer du temps)

Donc, je vous demande À TOUS un peu de bienséance et de bienveillance.
De bien penser que chacun de nous investit son temps (aka sa vie) dans
ce projet commun qu'est le Parti Pirate et donc que nous devons en être
reconnaissant. Que chacun évite de mettre de l'huile sur le feu, comme
ça l'a été tout le long de ce thread.

Pour le moment, Farli ne veut pas accéder à la demande. Fort bien, c'est
dommage pour tous. Si vous avez un plan B, appliquez le. Sinon,
reformulez, redemandez ultérieurement, trouvez un plan B. Mais ce n'est
pas en faisant fi de toute compassion envers les uns ou les autres que
cela avancera.

Merci de clore ce sujet, rien n'avancera plus pour le moment.

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JCollot_PP