[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 28 Mai 13:41:05 CEST 2015

Et l'homme qui croyait que c'était lui le problème. En l'occurrence
larose est juste pas mieux que toi :D quoique sur un point je le préfère
à toi, il ne diffame pas lui.

Quand à ma grossièreté elle juste à la hauteur des actes des autres.

Se gargariser, se cacher derrière des mots positifs pour éviter de voir
en face soit les difficultés soit les échecs est pour moi plus
insultants que la vulgarité crue.

D'ailleurs faisons un brin de culture :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vulgarité [4] . Je suis grossier, tu es
vulgaire.

A la limite, mes propos vulgarisent quelque peu certaines situations.
Par exemple une partition de log de 80Go full sur un disque entre 500Go
et 1To quasi vide qui empêche le fonctionnement du serveur, oui c'est de
la merde et c'est grossier, dire que "tout va bien sauf de temps en
temps" c'est ça la vraie vulgarité, car non seulement c'est biaiseur
(après tout une arme ne tue que de temps en temps) mais c'est aussi
insultant envers les personnes qui ont a minima la même connaissance que
toi du problème.

Donc non le problème était avec larose qui depuis 2-3 jours pleure sur
ces pseudos points de programme qui n'ont pas passé le crible de la CN,
en me nommant responsable de cette censure et dans le même temps demande
un service. Ni plus ni moins. Après libre à toi de ne pas trouver mon
refus comme quelque chose allant de soi...

Et pour finir, si je suis un problème selon toi pour le PP (on parle
bien d'un problème de légitimité cf. la notion même d'investiture),
envoie le tout à la CODEC (comme je le demande depuis un certain temps
hein :D) et on verra ce qu'en pense les gens.

Links:
------
[1] http://bretagne.partipirate.org
[2] http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP