[Stratcom] Dutilleul and co

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 28 Mai 11:53:03 CEST 2015

Gilles est très bien mais c'est l'assistant de Julia. Bref, on invite Julia via Gilles et on les laisses gérer ça entre-eux ?
Si Julia est là, c'est elle qu'on mettra en avant, si elle préfère que ce soit Gilles ou quelqu'un d'autre, pas de soucis non plus.

Et quoiqu'il en soit, pour participer au débat, quelqu'un d'extérieur au PP, ça apporterait de l'ouverture (et d'autres publics dans la salle).

De mon coté, on m'a parlé de Thomas Fourmeux et rappelé que Calimaq a pris plusieurs fois position sur la réforme Reda.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement