[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 28 Mai 11:51:54 CEST 2015

nan, faut pas être des bisounours
et il faut regarder les choses en face. Juste, une ML c'est pas le lieu
pour vider ce type de querelles.
Il faut s'astreindre (ça vaut pour tout le monde et personnellement je suis
très loin d'être irréprochable) à une parole courtoise sur nos ML publiques.
Et s'il y a un conflit, il faut le régler, pas le nier.. Mais pas ici.

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com