[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 28 Mai 11:35:11 CEST 2015

Cédric, tu as tout à fait le droit de remettre en cause mon implication
mais c'est pas le souci, là, présentement.
Tu sais, parce que tu as de l'expérience, que ce n'est pas en échangeant
des mails agressifs que les choses s'amélioreront. Tu as fait et tu fais un
excellent travail, très utile : à quoi bon se compliquer et te compliquer
la tâche en mettant de la mauvaise humeur là où on en a pas besoin ?

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.