[Stratcom] Primo accédant et parcours du combattant

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 28 Mai 10:31:22 CEST 2015

TROP FORT :D
Je suis fan, je fait tourner au taf ^^

Le 28 mai 2015 09:56, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a
écrit :

> Assez drôle comme approche je trouve ^^
> Par contre c'est vraiment très geek

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *