[Stratcom] Fwd: Re: Site Internet

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 28 Mai 10:12:57 CEST 2015

Y'a une tres grande difference entre "cirer les pompes" de quelqu'un et
"lui chier dessus" (pour reprendre vos expressions). En communication comme
en politique, les extremes sont dangereux. Bossons ensemble convenablement
sans tomber dans les excès. S'il vous plait.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org