[Stratcom] Rapport Reda et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 27 Mai 17:26:07 CEST 2015

Ouai je suis pas tres bonne en comm formelle, donc je veux bien un template
et je balance:)

Le 27 mai 2015 13:58, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com> a
écrit :

> Mmmmh oui, en effet, c'est plus simple de faire ça.
>
> Trouvons donc le tweet à envoyer et Stéphanie l'enverra :)

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *