[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mer 27 Mai 14:03:48 CEST 2015

1- quelle est notre légitimité pour avec une vraie stratégie économique ?
    -> qui est économiste parmi les pirates ?

2- qui est compétent pour avoir une vraie stratégie économique ?
    -> un économiste est-il vraiment compétent ?
    -> un gouvernement est-il vraiment compétent ?

Et si l'on arrêtait de vouloir vendre des choses irréalistes à des
personnes sous prétexte que c'est ce qu'elles demandent ?
Soyons réalistes, parlons leur plutôt de ce que l'on veut, de pourquoi
on le veut et des pistes pour y arriver; ce sera certainement plus
libérateur et intéressant que de dire qu'un Crédit Eco-Impôt
Durable-Emploi permettra selon nos sources petitdoigtesques de
réorienter les auteurs de littérature jeunesse vers le métier du BTP en
matériaux durables à hauteur de 250 000 postes ouverts par an.

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées