[Stratcom] Commentaire Facebook intéressant

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 27 Mai 13:57:38 CEST 2015

Bref, notre programme est dépourvu de stratégie économique vis à vis des
entreprises et du retour à l'emploi.
Si on arrive en présentant une vraie stratégie économique, le revenu de
base sera beaucoup plus facile à être accepté.

Je pense qu'en l'état, si on parle juste de revenu de base uniquement, on
va se faire lyncher.