[Stratcom] Rapport Reda et ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 27 Mai 13:56:16 CEST 2015

Ce qui est compliqué, c'est d'avoir une réponse. A fortiori une réponse qui aille à l'encontre de la position déjà exprimée par le gouvernement.
On pourrait peut-être juste faire quelques tweets à l'adresse des journalistes qui écrivent sur ce sujet pour leur demander la position du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche sur ce rapport ? Et/ou des mails à des journalistes avec qui les porte-paroles ont été en contact à ce sujet ? (peut-être aussi l'occasion d'évoquer le fait que le débat sur le rapport aura bien lieu prochainement - un peu de teasing).

Puis c'est moins chronophage qu'un pad.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement