[Stratcom] Dutilleul and co

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 27 Mai 13:28:34 CEST 2015

Je suis d'accord avec François : pas francophone, et en France, c'est capital dans un débat.
Maintenant, si jamais elle veut venir, elle peut ouvrir le débat en présentant sa réforme (suffit de faire la traduction en live sur la base d'un discours qu'on maîtrise plutôt bien : on a des pirates à paris qui sont parfaitement apte à le faire).

Ca ne peut être qu'un plus pour faire venir les journalistes. Il ne faut pas qu'on ait peur de se faire voler la vedette par le PP-DE. A part quelques remarques du type "c'est le PP-DE et pas le PP-FR et gnagnagna" de nos sympathisants pinailleurs, pour le reste de nos électeurs, ce qui compte, c'est que le Parti Pirate soit acteur dans le cadre de cette réforme. FR ou DE, franchement, quelle importance !

Enfin je n'ai pas du comprendre en quoi Julia avait été discourtoise. François tu cite des propos rapportés par Dutilleul nan ? Tu as une source qui confirmes ? Parce que comme ça, j'ai l'impression qu'au contraire nos relations avec Julia sont beaucoup plus proches que ceux avec les Suédois auparavant.

PS: Pour Calimaq, c'est Lionel Morel qui défend les copy party et écrit parfois pour numérama. Il est relativement connu du milieu des bibliothécaires. J'ai filé le contact à François (je ne suis pas certain qu'il soit idéal de l'inviter, mais c'est quelqu'un de correct, je ne pense pas qu'il tire la couverture à lui particulièrement).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement