[Stratcom] Dutilleul and co

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 27 Mai 11:44:12 CEST 2015

Il faut dire à l'équipe de Julia Reda qu'un débat public aura lieu en
France fin Juin- début Juillet avec une possibilité d'un fort impact
médiatique.
Les participants du "contre seront  Pierre Dutilleul et Christine de
Mazière, du syndicat national de l'édition.
On parlera du rapport Reda et de son application vis à vis du livre. Juste
du livre.

Leur demander :
- que pouvez vous faire pour nous aider ?
- un pirate de chez nous y participe mais il nous faut une deuxième
personne. Julia Reda ou un membre de son équipe veut il participer ?