[Stratcom] Test Signature HTML

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mer 27 Mai 09:51:07 CEST 2015

Ahoy,

L'idée de Nicolas est bonne :
non pas une modération a priori (une signature peut être générée par
n'importe qui)

par contre, pouvoir la rajouter dans le panel des propositions puis en
autoriser le partager, une fois acceptée par des modérateurs -qui
seraient plutôt alors des sélectionneurs-, ça, oui !

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées