[Stratcom] Réforme du collège

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 26 Mai 22:18:33 CEST 2015

bah quand on voit les forces vives qui se déchainent pour débattre de la
couleur ou de la nécessité d'une carte d'adhérent ou de savoir de quel
bois stratcom est-elle fait, je me dis que ce n'est pas gagné quand même.

Le 26/05/2015 11:46, Nicolas Delbart a écrit :
> Bah pourquoi la 4ème tentative ne serait pas la bonne ? ^^
avec mes propres tentatives, nous ne devons pas être loin des 7 en fait ...

> [...]
>     > Apporte une chaise et de la lecture, cela va être long
>     >
>     >> Tu lances des pistes de reflexions.
>     > En attendant les participants ... tu risque d'avoir beaucoup de
>     temps
>     >
>     >> Vous discutez
>     > Eventuellement
>     >
>     >> Vous sortez des propositions bien construites et chiffrées pour la
>     >> prochaine AG.
>     > Oui; ca ne coûte rien de le dire ... depuis 5 ans qu'on le demande !

Frédéric Lecointre