[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Mar 26 Mai 19:51:35 CEST 2015

Welcome aboard ;)

Disons que l'on se fritte parfois (mais bon, je pense que l'on reste à
peu près gentil ... ou presque) sur des questions d'organisation ou de
transmission d'informations.

C'est, je pense, la même chose quand on gère un groupe "Online" qui
dépasse 5 ou 6 personnes.

Mais oui, normalement ici on devrait parler stratégie de communication :)

NP
CoSecNat