[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Mar 26 Mai 16:05:18 CEST 2015

C'est vrai, tu as raison Mistral. Pour que la CN soit enfin légitime il
faudrait que chaque coordinateur soit élu par les adhérents de ça
section... Ah oui suis je bête c'est déjà le cas :)

On ne veut pas créé une structure de toute pièce, on veux structurer ce
qui existe déjà, pour que StratCom puis avoir des objectifs clair (via
entre autre des fiches de poste comme exprimé précédement...) et ainsi
la rentre plus efficace.

--
Thibaud Derrocheur
Parti Pirate