[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 15:10:34 CEST 2015

"Dans un premier temps après échange téléphonique avec Nico D, un membre
de StratCom viendra en réunion CN pour faire remonter le travail de
l'équipe"

c nico qui va encore assumer cette tache ?

beurk

ce n'est pas ainsi que nous devons travailler

la seule vraie résolution a prendre est de faire siéger la cn et le
bureau ensemble une fois par mois