[Stratcom] ml éducation

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 15:08:41 CEST 2015

non c une connerie

nous avons besoin de fermer des ml pas d'en ouvrir

"je suis contre la creation de nouveaux outils
il y en a dejà bien assez comme cela (pas les compétences, pas les
moyens d'en gérer plus)

donc la ml discussions sera très bien pour initier le bouzin
[programme:education] en sujet suivi du machin
+ les pads courant sont très bien aussi : pad.partipirate.org

et tout le dossier sur l'éducation existe déjà et est disponible sur le
forum

me dire si vraiment vraiment vraiment vraiment tu penses que non faut
vraiment créer plein d'outil pour faire émerger la lumière

;-)"

depuis les dvis ont créé une ml
(mais c une connerie)
et ce ne sont pas les outils qui font le débat ou la démocratie

il faut ici un animateur pour cette équipe (zid) et c a lui de faire les
demandes d'outils