[Stratcom] Réforme du collège

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 26 Mai 11:07:33 CEST 2015

Je ne voudrais pas faire l'emmerdeur mais l'algo me parait simpliste et
à coté de l'objectif.
Pourrions-nous essayer de nous comporter différemment ? Je propose
toujours
https://wiki.partipirate.org/Utilisateur:Flct/drafts/Commissions_politiques

Le 26/05/2015 10:39, Raphael Isla a écrit :
> Tu crées une ML, sauf s'il en existe deja une.
faut déjà trouver un dvi bien luné, cela ne fera qu'un ml de plus où il
faut s’inscrire

> Tu balances sur tous les canaux du PP que tu cherches des volontaires
> pour en faire partie.
faut déjà trouver les bonnes personnes et connaitre les-dits canaux

> Tu attends qu'ils arrivent
Apporte une chaise et de la lecture, cela va être long

> Tu lances des pistes de reflexions.
En attendant les participants ... tu risque d'avoir beaucoup de temps

> Vous discutez
Eventuellement

> Vous sortez des propositions bien construites et chiffrées pour la
> prochaine AG.
Oui; ca ne coûte rien de le dire ... depuis 5 ans qu'on le demande !

--
Frédéric Lecointre