[Stratcom] Réforme du collège

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 26 Mai 10:39:56 CEST 2015

Tu crées une ML, sauf s'il en existe deja une.
Tu balances sur tous les canaux du PP que tu cherches des volontaires pour
en faire partie.
Tu attends qu'ils arrivent
Tu lances des pistes de reflexions.
Vous discutez
Vous sortez des propositions bien construites et chiffrées pour la
prochaine AG.

Et si vous etes sages, j'essaierai de retrouver les archives de l'ancienne
equipe Education (parce que oui, j'y etais.)

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org