[Stratcom] Stratcom c'est quoi ?

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 26 Mai 10:02:11 CEST 2015

Je suis de l'avis de Olivier, Guillaume et Thomas ;)

Etant donné que c'est un peu moi qui ait relancé stratCom à la base, je
vous dis ma définition :
- Définir une stratégie de communication (trouver des slogans, des images /
vidéos, publier sur les réseaux sociaux)
- Remonter au Parti lorsqu'il manque des choses au programme pour que l'on
puisse statuer sur un sujet avant de communiquer dessus
- Motiver / Intégrer les adhérents
- Faire un peu le lien entre toutes les instance du PP pour qu'enfin les
gens se parlent entre eux

Merci Farli de nous surveiller, c'est sympa, je me sens plus en sécurité :P