[Stratcom] carte de membre du Parti Pirate

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 24 Mai 19:32:21 CEST 2015

En résumé IDF estime en avoir besoin maintenant (c'est leur droit et je
le respecte) et sont parti sur un design de Relf qui est en mode
national, donc réutilisable pour d'autres en tapant dans le stock IDF
(et leur fournir une quote-part de quelques neuros en contreparties).

En parallèle (si personne n'oublie), un design national finalisé DOIT
être travaillé.

farlistener

François Vermorel
 www.ccom-interactive.com [7]