[Stratcom] carte de membre du Parti Pirate

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Dim 24 Mai 18:51:01 CEST 2015

Je comprends la question de Relf :
Il s'agit d'une carte identifiée "PP national", non validée et proposée
uniquement aux membres d'IDF ? Pour éviter les problèmes, alors pourquoi
ne pas avoir fait une carte PP IDF (même s'il est vrai que ça n'a pas
trop de sens et que ce serait de l'argent dépensé pour rien ...)

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées