[Stratcom] Test Signature HTML

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 23 Mai 22:15:37 CEST 2015

Sympa.
Niveau modérations c'est relou. Mieux vaudrait ajouter quelques mentions légales du genre qu'on n'est pas à l'origine des contenus présentés sur la page + lien vers l'email de contact pour signaler les contenus inappropriés.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement