[Stratcom] Combat anti monsanto

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 23 Mai 17:40:16 CEST 2015

Si tu le communique ici, nous le relaierons volontiers sur le blog de notre section Bretagne et sur nos réseaux.
Et si vous le communiquez à la presse, je suis intéressé aussi de voir votre communiqué afin qu'on puisse l'adapter et le communiquer à la presse de notre coté.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement