[Stratcom] intégrer la stratcom

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 21 Mai 20:51:36 CEST 2015

oui oui pour le droit de vote
mais dire qu'elle n'a pas de réglement intérieur est inexact puisqu'il
existe déjà ce wiki...
en plus elle a une certaine légitimité puisqu'elle est managée par les
porte parole qui ont été élus par la cn
mais bon en fait on s'en fout et je crois pas que c'était la question de
kevin au final qui a depuis utilement rejoint nos rangs de galériens ;-)