[Stratcom] Signature

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Jeu 21 Mai 11:33:50 CEST 2015

Ok, merci.

Avec un peu de recul, je pense que nous devrions choisir les slogans et laissez les gens personnaliser juste la couleur.

Qu'en pensez vous ?

Voilà une liste des slogans que j'ai imaginés :
- Faîtes comme moi, défendez vos droits
- Avant la politique c'était chiant; mais ça c'était avant.
- Vous avez des idées ? Venez VOUS exprimer !
- Vous ne croyez plus en eux ? Nous non plus !
- La transparence ? C'est notre fer de lance !
- Je tiens à ma vie privée ! NON au #PJLRenseignement !
- Envie de changement ? Devenez adhérent !
- Les cumulards, on en a marre !

On fait un pad avec un vote de ceux qu'on voudrait?

A +

Kévin