[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Re: [PPEU-SoPirate] Signature mail

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mer 20 Mai 21:02:39 CEST 2015

Juste pour dire deux choses :

  * je sais que les maisons et les arbres t'attirent particulièrement
    (je fais pareil, toujours la tête en l'air à surveiller les faîtes
    des maisons pour savoir où brancher des antennes) mais point trop
    n'en faut !
  * c'est beau l'orange ! (mais j'aime bien le violet aussi :p)

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées