[Stratcom] soutient aux freeparty

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 20 Mai 19:27:53 CEST 2015

Hello
Je viens de tomber sur cet article et j'ai envie de m'auto flageller de n'y
avoir songé avant...
http://www.traxmag.fr/verts-soutien-free-parties/

Liberté de la cultrure, assouplissement des lois sur les drogues... On est
d'accord, c'est hyper cohérent comme lien PP -> free party?
Parcqu'en ce moment c'est chaud bouillant la repression des free partys,
y'a meme de petites manifs pas trop mal suivies. Genre c'est le bon moment.
(toutes les semaines des descentes de flics qui confisquent le matos de
sono qui coute une blinde, aretent des gars pour un carton de LSd etc).
Je vous laisse regarder celle d'aujourd'hui :
http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/05/19/la-note-salee-laissee-par-les-raveurs

> Pour la gendarmerie, ce ne sont pas moins de 12 gendarmes de la compagnie
> de Valence présents sans interruption durant 48 heures. On y ajoute
> l’arrivée lundi de 68 gendarmes mobiles de Gap, la mobilisation de trois
> maîtres de chiens “stups”, d’un hélicoptère ainsi que des 40 militaires du
> groupement déployés durant la matinée. Celle d’élus, de policiers et agents
> municipaux. (au milieu de la nuit hein)

Combien ca coute d'empecher 350 connards de faire la fete en foret ?

Les teuffeurs sont generalement super ouverts à notre cause (j'ai plein de
fois l'experience de teuffer avec un teeshirt PP, y'a des gens qui se
jettent sur moi pour me feliciter, et jamaisle moindre commentaire de
refoulage habituel "ouai la politique c'est tous des craceux").
Sans compter que j'ai la blinde de contact dans le milieu avec une tres
grosse audience.
Bref, une bonne cible a mon avis.

Je suis a coté de mes pompes ou on peut faire un article la dessus?
(non je n'ai toujours pas les capacités d'ecriture, par contre je peux
aider a ecrire dans le sens ou si on me pose les questions j peut expliquer
le contenu possible)

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *