[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Re: [PPEU-SoPirate] Signature mail

Morgane Govoreanu morganegovoreanu at hotmail.com
Mer 20 Mai 16:21:43 CEST 2015

Chacun pourrait choisir la sienne s'il s'agit d'une signature et celle de Mistral est chouette, bien que j'y vois 2 limites : 1/ pas sûre que tout le monde la lise et 2/ surtout que n'importe quel lecteur en capte l'ironie. 2 arguments pas dissuasifs ceci dit pour ceux qui veulent l'utiliser (en corrigeant les fautes... je me répète désolée, juste 2 petites que j'ai trouvées, confer. ci-dessous). Et quelle que soit la signature, on peut adopter le cartouche de Kévin qui attrape l’œil. Un mix des deux me plaît bien.

" Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions générales que vous avez signées ou signerez un jour), vous serez probablement mis sous surveillance pour assurer votre protection".

Morgane Govoreanu
EHESS Paris-CIESAS Mexico
Doctorat d'anthropologie
Thèmes : pouvoir(s) et résistances, politique et réseaux sociaux, globalisation et économie de la mobilité
Objet : plantones (campements à visée politique)
Terrain : Mexico

www.iiac.cnrs.fr/laios/spip.php?article197
www.morganegovoreanu.blogspot.com