[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Re: [PPEU-SoPirate] Signature mail

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 20 Mai 15:51:28 CEST 2015

Perso c'est surtout le violet que je trouve agressif mais bon (on
relance la guerre violet vs orange ? ^^)

Sinon pour moi le logo en bas à droite est un poil trop au bord (donc
cartouche pas assez "haut")

Dans l'ensemble j'aime bien, si à la base c'est du svg, on peut presque
rendre ça industrialisable pour en faire à la volée (j'ai réussi à
animer des svg directement en javascript) à partir d'un site en HTML.

Genre masignature.partipirate.org :

- Changement du texte, changement des couleurs, changement du logo (pour
les SL)

- Export du SVG modifié,

- Export en PNG de l'image créée

- Sauvegarde de la proposition avec un hash

- Possibilité de voir lesquelles sont downloadées (et ainsi faire des
statistiques de ce qui plait ou non)

- Possibilité de hotlink (utilisation en direct via une url dans les
mails), et donc d'avoir des statistiques de visualisation d'une
signature pirate

Bref :D

farlistener

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org