[Stratcom] [PPEU-SoPirate] Signature mail

Kévin Grenèche kevin.greneche at jack12.fr
Mer 20 Mai 11:11:21 CEST 2015

Je suis client chez planète oui, un fournisseur d'électricité verte et eux propose cette signature :

J'aurais vu un truc dans le même genre mais avec le logo du parti à gauche et après selon les besoins un autre comme une petite caméra sur une signature avec le slogan contre la surveillance.

En terme de couleur, mettre la phrase en noir avec une partie au couleur du PP, mais je ne suis pas très bon en mariage de couleur.

Bien sûr un l'image serait un lien vers le site du PP ou le site contre le PJLRenseignement selon la signature.

Tu vois à peu près?