[Stratcom] Show Notes and Podcast: The Order of the Pirate Unicorn Podcast 004 | PirateTimes

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 19 Mai 17:44:55 CEST 2015

Oui ça serait bien d'enregistrer (même si ça ne doit pas dédouaner de faire des CR rédigé).
En plus l'avantage sur soundcloud, c'est qu'on peut commenter un propos spécifique (par exemple à la minute 42, quelqu'un dit quelque chose, celui qui voit l'enregistrement plus tard peut "épingler" ce moment et mettre un commentaire pour apporter une précision, ou exprimer par écrit un commentaire sur ce qui a été dit).

J'ai la conviction... enfin, nan, "j'espère" que ça permettra à chacun des intervenants de se sentir scruté et donc d'adapter son langage à une communication officielle et d'éviter d'avoir des propos qui soient difficiles à assumer par la suite. #Accountability. En plus comme on sait qu'on a du mal à convenir d'une heure qui plait à tout le monde, pouvoir intervenir sur une réunion par la suite via des commentaires peut être pratique pour poursuivre un travail.

Après peut-être que cela aura un effet inverse mais si le BN est prêt à essayer, ça serait vraiment bien.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement