[Stratcom] stickers

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 19 Mai 17:40:51 CEST 2015

faut qu'on change
je sais plus ou on en est d'ailleurs sur le dossier boutique
c toi parconico qui devait faire un truc ? ou moi ?
purée j'suis paumé
mais oui en test ce serait bien de mettre les autocollants de gna sur
notre boutique (facilement et simplement)
si tu (ou quelqu'un) a deux secondes pour regarder ce sujet ce serait
super...
;-)
merciiiiiiiiiiiiii
et sinon ASAP