[Stratcom] stickers

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 19 Mai 13:24:44 CEST 2015

C'est là que je dis que

http://don-beta.partipirate.org/projects.php [4]

peut-être intéressant pour voir qui veut quoi, il manque pour le coup
juste un moyen d'accès pour les sections pour dire qu'elles abondent sur
leur budget local (même si cela peut se simuler dans l'interface)

Genre de "contrepartie" : "5EUR - Je passe voir mon animateur de section
et il me file 100 stickers"

A 25EUR récoltés (ou abondés) on aurait les finances justement pour 500
facile

On peut même envisager qu'à partir d'une certaine somme gagnée sur le
projet "stickers" on fait soit

- un deuxième jeu de stickers

- on double les contreparties genre 100->200 stickers, ...

De plus, plus on augmente la cagnotte plus les 25% de contrepartie pour
un don s'éloignent ... je n'y vois que du bon

farlistener

Links:
------
[1] http://bretagne.partipirate.org