[Stratcom] Faite du bruit !!!!!!!!

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 18 Mai 21:32:21 CEST 2015

Je viens de faire une quarantaine de relances individuelles et
personnalisées sur les retardataires Ile de France. (encore merci natouille
pour le fichier)
J'espère que ça va booster. Je vais reprendre les anciens fichiers et faire
de la relance dans les jours précédents.

Tu peux la chiffrer même un tout petit peu la chauffe en question ^^ ?

Le 18 mai 2015 21:13, gnaPP <gnapp at orange.fr> a écrit :

> a l'attention des twisters et autre face bouqueurs faite du bruit,
> ça chauffe au niveau des adhésions faut pas laisser retomber le soufflet
> !!!!!

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.