[Stratcom] Visuels couvertures facebook et twitter

FreeGeek freegeek at jack12.fr
Lun 18 Mai 15:12:44 CEST 2015

Bonjour à tous,

Le climat actuel est sûrement des plus favorable au développement du parti pirate.
Cependant, je trouve dommage que nous n'ayons pas d'identité visuelle sur les réseaux sociaux.
Je pense qu'il serait fort intéressant que les membres du parti puissent afficher fièrement les couleurs du parti sur leur couverture facebook, twitter ou encore google+.

On pourrait imaginer un visuel reprenant le logo et les couleurs du parti avec plusieurs idées fondatrices du parti et un 2ème visuel circonstenciel plus orienté PJLRenseignement.

Je n'ai aucune connaissance dans le domaine, mais j'imagine qu'on a des pros au sein du parti pour qui ça prendra 3mn :)

Merci pour vos retours.

FreeGeek