[Stratcom] Pour info

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 15 Mai 15:06:12 CEST 2015

la vraie question est le financement

eux ne sont pas financés par la société civile citoyenne
nous le sommes
donc je pense que notre légitimité est plus grande que la leur
(enfin s'ils nous cherchent des poux parce que sinon ce serait mieux
qu'on bosse ensemble mais on va pas les y contraindre)
bref on parle de nous
ca bouge
et ils sont obligés de nous commenter

let's go on