[Stratcom] Pour info

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Ven 15 Mai 09:07:45 CEST 2015

Il est plutôt négatif, mais forcé de constater que depuis 2012 on est sur une pente descendante. Donc il est normal qu'il y est moins d'enthousiasme à notre égard.

On gagnera en crédibilité en réussissant à avoir une visibilité sur des sujets ""un peu moins geek""( je ne critique pas hein) c'est les fondements du PP et il faut qu'il le reste.
Je lance une piste. Avec toutes les affaires que nos politiques traine et le sentiment  générale que les politiciens sont tous pourris et qu'il ne représente plus que même, se qui nourrit l'abstention, il y a une vrai place pour le PP

Dans tout les cas faut voir le positif, on parle de nous :)

Thibaud Derrocheur
( contaminé par l'intimisme de NP)