[Stratcom] carte de membre du Parti Pirate

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 14 Mai 21:29:09 CEST 2015

Ah ah, ca fait très 70's nan ? Manque plus que la puce pour pouvoir téléphoner quant on est en déplacement !

Bon, j'aime bien les images dessous (tu as trouvé où cette banque d'image ? On en aurait bien besoin pour plein de choses !).
Après sur le contenu, je trouve cela beaucoup trop chargé. L'adresse physique du parti par exemple, c'est pas très utile et les crédits images pourraient être plus discrets.
En gros, sur cette version, je pense qu'on peut sans problème virer tous les contacts (sauf éventuellement site site web en .fr et éventuellement un email de contact genre dvi at pp.o et/ou celui de la SL). Quant au numéro d'adhérent, c'était une des raisons qui avaient fait arrêter l'émission des cartes (le numéro n'était jamais le bon... et puis on a un prénom et un nom, autant les utiliser).

Mais sinon ca change niveau look. Pourquoi pas.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement