[Stratcom] carte de membre du Parti Pirate

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 14 Mai 17:30:36 CEST 2015

Fonce François :D

S'ils veulent maintenant ils auront maintenant, ça n'empêche pas de
bosser en parallèle pour avoir quelque chose de mieux pour ceux qui sont
prêt à attendre.

Maintenant, ne serait-il pas possible d'essayer le financement
participatif pirate pour justement éviter de grignoter les cagnottes,
qui sait ceux qui en veulent seront peut-être prêt à financer, et/ou le
surplus de la campagne de financement des cartes pirates pourraient
s'ajouter à la cagnotte IDF ou à la future impression des autres cartes.

Pourquoi ne pas le faire ? ^_^

farlistener

François Vermorel
www.ccom-interactive.com [5]