[Stratcom] carte de membre du Parti Pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Jeu 14 Mai 10:05:17 CEST 2015

hello
en fait, j'ai hyper envie de gérer la carte de membre à l'échelle de la
section IDF parce que je pense que c'est carrément une erreur de ne pas en
avoir eue si longtemps. Et que si on a une carte de membre et ben on aura
plus de membres.
Là, les trucs que j'ai vus, Relf, et notamment ceux que tu as faits, je les
trouve très bien.
On est plusieurs à être chauds, on est en campagne de recrutement, ça me
semble le bon moment.
Et puis a contrario, je vois pas l'intérêt de se prendre la tête pendant
des semaines sur le design de la carte. Il faut une carte. Faut qu'elle
soit correcte. On va pas rameuter les avis de Pierre, Paul et Jacques là
dessus. On enchaîne.